Avis HOTEL IBIS

Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez HOTEL IBIS ?
Est-ce que la personne travaillant à la réception dans HOTEL IBIS doit connaître des langues étrangères?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS ?

mauricette

Mme (supprimé par l'administrateur) est une honte pour les hôtels ibis ! A fuir !

Robert
@mauricette

Quelle position occupe cette madame? Pourquoi la jugez-vous si sévèrement?

HOTEL IBIS a un meilleur système de travail que BAR DE L HOTEL?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOTEL IBIS que dans d'autres entreprises de Saint-Gratien?
Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie - Quels sont les avantages de travailler dans ce poste? Ai-je également besoin d'une lettre de motivation pour soumettre mon CV?
Les clients de l'hôtel HOTEL IBIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dans HOTEL IBIS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
max
Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Saint-Gratien, nous avons besoin de nouveaux employés.
Avez-vous de nouvelles actualités sur HOTEL IBIS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL IBIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur HOTEL IBIS.
Est-ce que HOTEL IBIS a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est h0703@accor.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de HOTEL IBIS.
Est-ce que HOTEL IBIS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 79% de nos utilisateurs pensent que HOTEL IBIS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez HOTEL IBIS. HOTEL IBIS avis
Quand HOTEL IBIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2003-07-07. Consultez plus d'informations sur HOTEL IBIS.
Femme De Chambre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL IBIS.
HOTEL IBIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé De Ménage!
Réceptionniste Tournante - HOTEL IBIS recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de HOTEL IBIS! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils HOTEL IBIS ?
Les employés HOTEL IBIS ont-ils des horaires de travail flexibles ?