HOTEL PREMIERE CLASSE

Salon-de-Provence
SIREN: 794575118 SIRET: 79457511800029 Téléphone: +33 892 23 48 14
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PREMIERE CLASSE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOTEL PREMIERE CLASSE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PREMIERE CLASSE ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Salaires

Coralie
Date de l'expérience: 2019-11-19

Hôtel Premiere Classe n'offre que des avantages. Je travaille ici comme réceptionniste et je suis très contente de mon lieu de travail. Les clients profitent de multiples chose : wifi gratuit, salles de bains privatives, petit-déjeuner à volonté et des chambres à prix unique.

Quelles méthodes utilisez-vous dans HOTEL PREMIERE CLASSE pour augmenter votre immunité?

HOTEL PREMIERE CLASSE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INTERCAMSP voisine ?

bertrand

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour HOTEL PREMIERE CLASSE?

laurie

Hé, il devrait être sur https://www.premiereclasse.com/ dans l'onglet contact, 08 92 23 48 14 - c'est celui-là.

bertrand

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Je serais heureux s'il y avait plan epargne dans HOTEL PREMIERE CLASSE, tout comme dans A2MICILE SALON DE PROVENCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Est-ce que les valet de chambre ont suivi des formations?

Il est possible de parler anglais quotidiennement?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 2100 €. HOTEL PREMIERE CLASSE est mieux à cet égard?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/hotel-premiere-classe/jobs/Employe-dbe71dee1abdcd3c?fccid=5a135bfad6ffc75e&vjs=3. Je voudrais vraiment envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette offre d'emploi est tout le temps actuelle. Vous avez des nouvelles ?

Savez-vous que HOTEL PREMIERE CLASSE emploie les jeunes femme de chambre? C'est assez inhabituel

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Je voudrais gagner plus que 1666 €. Est-ce possible dans cette entreprise? J'ai déjà de l'expérience dans ce secteur.

HOTEL PREMIERE CLASSE recrute récemment pour des postes :

Valet femme de chambre H/F, Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F), Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HOTEL PREMIERE CLASSE. Nous attendons des informations.

HOTEL PREMIERE CLASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

L'entreprise HOTEL PREMIERE CLASSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOTEL PREMIERE CLASSE Questions fréquentes