KERHIS SAS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.4/5

Avis KERHIS SAS

2.4

D'autres entreprises paient plus que KERHIS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur KERHIS SAS ?

Ker29
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

Aucune considération pour les candidats, pas de réponse aux mails.
N’ont pas leur place dans un classement Great Place to work.
Par ailleurs, il semble que les hommes aient bien plus de « chance » pour accéder à des postes à responsabilité dans cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de KERHIS SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KERHIS SAS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Veuillez me dire si l'entreprises propose une voiture de travail au poste Consultant·e applicatif ERP?

anaïs

Je recherche un emploi en tant que consultant avant-vente avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?

robin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.

anaïs

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

KERHIS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai vu que INSTITUT DE LA CORROSION offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans KERHIS SAS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

coucou, Stage Marketing International m'interesse. quels sont les gains chez KERHIS SAS?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERHIS SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KERHIS SAS à proximité est EVOLUTIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. KERHIS SAS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je suis curieux si vous utilisez cette page - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8dc0584dfd8f78b7&fccid=5b512895a994a35e&vjs=3

KERHIS SAS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de communication interne, Analyste Fonctionnel ERP, Responsable applicatif ERP H/F

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/3454230711551485650 de poste de consultant erp et cela m'a intéressé.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Kerhis ? Ajoutez une opinion!

Un autre recrutement chez KERHIS SAS, cette fois pour le poste de Chargé De Recrutement.

L'entreprise KERHIS SAS recrute à nouveau pour le poste de Consultant Avant-vente.

KERHIS SAS Questions fréquentes