Avis KERHIS SAS

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-02-03 07:15:28 avec la moyenne 3 étoiles
anaïs
Je recherche un emploi en tant que consultant avant-vente avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6700 est possible?
robin
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6700 est possible.
anaïs
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
KERHIS SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de KERHIS SAS

J'ai vu que INSTITUT DE LA CORROSION offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans KERHIS SAS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
coucou, Stage Marketing International m'interesse. quels sont les gains chez KERHIS SAS?
KERHIS SAS recherche à nouveau Analyste. Ont-ils développé ce département?
La position Analyste dans KERHIS SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Testeur Logiciel voulait à nouveau dans KERHIS SAS!
Chez KERHIS SAS, ils recrutent à nouveau Testeur Logiciel, à nouveau dans quelques mois.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERHIS SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
KERHIS SAS à proximité est EVOLUTIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KERHIS SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KERHIS SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. KERHIS SAS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Je suis curieux si vous utilisez cette page - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8dc0584dfd8f78b7&fccid=5b512895a994a35e&vjs=3
Offres d'emploi récemment ajoutées en KERHIS SAS
Chargé(e) de communication interne, Analyste Fonctionnel ERP, Responsable applicatif ERP H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KERHIS SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/3454230711551485650 de poste de consultant erp et cela m'a intéressé.
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez Kerhis ? Ajoutez une opinion!

aime les gens
connaît l'entreprise