NOVELLINI FRANCE

33 RUE FAIDHERBE, 75011 PARIS 11
Évaluation 3.8/5

Avis NOVELLINI FRANCE, Offres d'emploi

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise NOVELLINI FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELLINI FRANCE ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en NOVELLINI FRANCE?

Est-il vrai que NOVELLINI FRANCE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Est-il vrai que NOVELLINI FRANCE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 6300 € et dans NOVELLINI FRANCE?

NOVELLINI FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de NOVELLINI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Quant à responsable logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVELLINI FRANCE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REDSEN FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NOVELLINI FRANCE?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur NOVELLINI FRANCE, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans NOVELLINI FRANCE. Quelle en est la raison?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société NOVELLINI FRANCE et écrivez quel type d'employeur elle est.

NOVELLINI FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) bilingue Italien

Responsable De Prescription National Est F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVELLINI FRANCE.

En NOVELLINI FRANCE ils ont actuellement besoin de Responsable De Prescription Régional Est F/H.

NOVELLINI FRANCE Questions fréquentes