WeWeb SAS

64 Rue du Dessous des Berges, 75013 Paris
Services de TI

Avis WeWeb SAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WeWeb SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WeWeb SAS ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Formulaire de prise de contact rempli sur le net le jeudi. Rappelée le lendemain par un conseiller qui m'avise que je vais recevoir un devis détaillé rapidement. On prend rdv pour faire le point le vendredi suivant suite à ce premier contact. Je n'ai pas reçu de devis. Je rappelle le mercredi pour signaler ce manquement. Le conseiller m'assure faire son maximum. Vendredi 18h20, aucun retour ni devis ni appel alors que nous avions rdv à 17h30.
Manque de sérieux, perte de temps. Est-ce un cas isolé, le site avait pourtant l'air sérieux, dommage.

Marie-Noelle

@ anonyme, c'est le surtout perte de temps, je suis allé dans leur site internet et il me semble qu'ils sont professionnels, en fait tu as pris un autre développeur ? Encore une question, ce sont eux qui font la mise à jour de site ou c'est toi qui dois le faire ? Merci d'avance

Juste à côté de WeWeb SAS se trouve Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L'entreprise Fédération Française de la Randonnée Pédestre forme régulièrement ses employés comme elle le fait WeWeb SAS?

Près de WeWeb SAS il se trouve l'etreprise Fédération Française de la Randonnée Pédestre. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Paris?

Pense-vous que WeWeb SAS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

WeWeb SAS Questions fréquentes