EPCT

La Garenne-Colombes

Avis EPCT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EPCT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EPCT ?

Est-il vrai que EPCT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? EPCT ou BDW ARCHITECTURE à proximité?

EPCT, comme M H RENOVATION, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

EPCT maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

Depuis 2020-02-03 vous pouvez envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afa412941fde2bef&fccid=2b47f7e6fadb7863&vjs=3

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EPCT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EPCT?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez EPCT? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur EPCT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur EPCT provenant d'employés.

EPCT recrute récemment pour des postes :

Tuyauteur / Tuyauteuse (2 000 € a 2 500 €)