EHPAD L ISLE AUX FLEURS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis EHPAD L ISLE AUX FLEURS

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD L ISLE AUX FLEURS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD L ISLE AUX FLEURS ?

M
Date de l'expérience: 2023-05-03

A notre arrivée, nous sommes très bien accueilli

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je veux connaître les avantages de travailler en entreprise EHPAD L ISLE AUX FLEURS a L’Isle-d’Abeau. Merci bcp!

Date de l'expérience: 2022-02-11

Aucun avantage il faut avoir les nerfs bien accroché cadre incompétente qui préfère écouter les oui dire plutôt que de discuter avec ses équipes

Dimitri

vous pensez alors qu'il n'y a pas des dirigeants compétents qui seraient à l'écoute du personnel ? ils ne sont pas respectueux ?

Alicepavis
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je suis d'accord avec le message car cela mais arrivé

Dimitri

Comment avez-vous géré le stress causé par cette atmosphère de travail complexe ?

myriam

Je voulais travailler pour EHPAD L ISLE AUX FLEURS, dis-moi si c'est un bon choix?

bastien

Pourquoi pas, je travaille pour EHPAD L ISLE AUX FLEURS depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

myriam

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur EHPAD L ISLE AUX FLEURS et elles sont vraiment différentes, merci

Date de l'expérience: 2022-02-11

Non les équipes méprisantes avec les nouvelles recrus caméras de surveillance de partout aucune information à se sujet.

myriam

quels caméras de surveillance ? je suis un peu perplexe... ils vous observent en temps réel ?

J'ai entendu dire que EHPAD L ISLE AUX FLEURS se soucie plus du développement de ses employés que EHPAD LES AUGUSTINS, est-ce vrai?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, EHPAD L ISLE AUX FLEURS ou peut-être EHPAD LES MESANGES?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EHPAD L ISLE AUX FLEURS que dans d'autres entreprises de L’Isle-d’Abeau?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EHPAD L ISLE AUX FLEURS a-t-elle plus emploi que LE CLOS DES ACACIAS?

Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos connaissances sur ce à quoi ressemble le recrutement dans l'entreprise EHPAD L ISLE AUX FLEURS en tant qu' infirmière? Cela signifie-t-il que c'est une bonne entreprise pour les nouveaux employés ou plutôt pour les personnes expérimentées?

Le poste comme Infirmier / Infirmière en gériatrie est toujours accessible a appliquer.

Nous attendons de nouvelles actualités sur EHPAD L ISLE AUX FLEURS, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Offre N° 153SXLXAgent / Agente Des Services Hospitaliers est recherché! Vérifiez l'offre de EHPAD L ISLE AUX FLEURS.

EHPAD L ISLE AUX FLEURS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153SWWSAide Médico-psychologique. C'est peut-être toi?

EHPAD L ISLE AUX FLEURS Questions fréquentes