Ma Coiffeuse Afro

Paris 01 Louvre
Autres activités de service

Avis Ma Coiffeuse Afro

Comment devenir coiffeuse afro ?

Que voulez-vous savoir sur Ma Coiffeuse Afro ?

Amélie
Date de l'expérience: 2022-01-20

Concept excellent mais les coiffeuses ne sont pas sérieuses... elles annulent à la dernière minute... Leur descriptif est souvent inexcat..; Beaucoup disent se déplacer à domicile mais dès que vous rentrez en contact, toujours plein d'excuses pour ne pas se déplacer.. le calendrier est jamais réactualisé.. ce qui fait que j'ai fait 3 réservations selon leur calendrier pour la veille me dire que le rdv a été annulé car plus dispo... En plus, dèsq ue vous avez réservé, ils encaissent la CB... ce qui fait que si vous optez pour le lendemain ou 2 jours plus tard, vous payez de nouveau sans avoir été encore remboursé... J'ai même eu une v=coiffeuse qui se déplacait soi-disant dans le 75 et quand je lui ai indiqué l'arrondissement dans Paris m'a demandé 10 euros en plus pour le déplacement... j'ai donc contacté Macoiffeuseafro qui m'a précisé que ce n'était pas normal donc beaucoup essaient de vous arnaquer sur des petits points... donc il faut considérer les prix comme de base parce qu'ils adaptent selon leurs convenances... Selon la longueur que vous souhaitez... pour des crochets braids cela ne change rien puisque c'est tréssé au début et lâché à la fin donc la longueur ne change rien... bref, concept super mais coiffeuses absolument pas fiables... sans compter le délai de réponses...beaucoup ne vous répondent même pas ou vous répondent 3 jours plus tard.... Donc si vous désirez malgré tout vous faire coiffer avec eux, faites que cela ne soit pas urgent.... sauf si vous avez beaucoup de chance , ce qui n'a pas été mon cas...Bref, beaucoup de péripéties, je vous parle de ca aujourd'hui 20 Janvier en sachant que depuis fin décembre, cela a commencé , que sur les 20 coiffeuses, seules 7 m'ont répondu... bref, beaucoup d'irrégularités... De même, une des coiffeuses a annulé donc j'ai appelé Macoiffeuse afro qui m'a certifié que le prelevement n'a pas été fait puisqu'annulé 2 jours avant la prestation Bet le lendemain..... SURPRISE, j'avais été prélevé d'une prestation dont je n'ai pas bénéficié .... Heureusement, ils m'ont remboursé mais du coup là, j'attends mon deuxieme remboursement... a voir ! bref, je déconseille vraiment ... et du coup, il m'a fallut me déplacer dans un salon... si j'avais su j'aurais fait ce depuis le début mais comme j'avais le temps, je ne me suis pas inquiétée mais l'échéance arrivant, QUE DE PROBLEMES.... ce qui est vraiment dommage car le concept est super, mais les coiffeuses ne sont pas fiables du tout et le service client, PAS MIEUX! bref, ZERO POINTE

Arlette

C'est vraiment dommage pour vous surtout si vous dites que le concept est bon, mais ceci étant malgré quelles se font désirer les tresses sont elles bien faites? Merci bien

Même expérience

Date de l'expérience: 2024-02-22

Très bonne coiffeuses

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans Ma Coiffeuse Afro?

remi

Combien vais-je gagner en tant que community manager dans Ma Coiffeuse Afro? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

corentin

1600 est une telle moyenne, mais à Ma Coiffeuse Afro ils paient 578. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/social-media-manager.

remi

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Aimez-vous travailler chez Ma Coiffeuse Afro?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Ma Coiffeuse Afro, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Ma Coiffeuse Afro Questions fréquentes