SOGECOM

IMPASSE ROCHE FONTAINE, 35802 DINARD CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis SOGECOM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SOGECOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGECOM ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-12

Je suis en train de chercher des renseignements sur SOGECOM et je ne trouve pas beaucoup d'informations concernant leur succès dans la gestion des sociétés. Peut-être un employé de SOGECOM pourra m'aider dans cette recherche ?

Dans SOGECOM comme dans ADMIN KEY PARIS vous devez toujours réserver une table?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOGECOM ou en TRIGONE CONSEIL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que SOGECOM s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

SOGECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pouvez-vous me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? je pense d'envoyer mon CV pour obtenir la position de chef de mission. Merci d'avance pour chaque commentaire.

jean

Est-il vrai que SOGECOM, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nina

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à comptable est pour tout le monde.

jean

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que SOGECOM s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SOGECOM ou ROXALOR?

Bonne esprit, aspect compétitif très agréable pour collaborer avec SOGECOM.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOGECOM?

SOGECOM recrute récemment pour des postes :

serveur (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Assistant comptable H/F

Vous connaissez SOGECOM plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

SOGECOM recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOGECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Juridique pour la première fois.

SOGECOM Questions fréquentes