Avis MOUTON RIVOM
Il est proposé un poste de Rectifieur usinage H/F en CDI, temps complet, mais sans salaire affiché. Travail de journée sur outillages en carbure de tungstène, avec lecture de plan, réglages manuels, contrôle dimensionnel et saisie GPAO.
Grosse attente: être rigoureux et autonome sur réglages/contrôles, même si débutant accepté. Avantage principal: formation ou remise à niveau directement au poste.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non communiqué: retour d’anciens sur la pression et l’équilibre attentes/salaire chez Mouton Rivom?
Des nouvelles de MOUTON RIVOM seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : MOUTON RIVOM ou ONCI ?
Est-il vrai que MOUTON RIVOM s'occupe de fabrication de lampes à souder?