YR

Gevrey-Chambertin
SIREN: 789252194 SIRET: 78925219400012
Conseils et services aux entreprises

Avis YR

Quelle est l'adresse de l'entreprise YR ?

Que voulez-vous savoir sur YR ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de YR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de YR obtiennent des augmentations plus importantes que dans SARL HOLDING LALLEMAND?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, YR ou SARL HOLDING LALLEMAND?

Pensez-vous que YR est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de YR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si YR accepte des personnes pour des stages?

Offrent-ils des services similaires que en YR dans LE P'TIT BOUT d'à côté?

christopher

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YR ?

Connaissez-vous YR? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur Yr-Groupe, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

YR Questions fréquentes