USIBREIZH3D

SIREN: 809887102 SIRET: 80988710200022
Évaluation 3.5/5

Avis USIBREIZH3D

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à USIBREIZH3D ?

Que voulez-vous savoir sur USIBREIZH3D ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? USIBREIZH3D ou MONSIEUR STEFAN TULEPO à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de USIBREIZH3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que USIBREIZH3D s'occupe de fabrication de lampes à souder?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LOIRAFFUT qu'en USIBREIZH3D?

Quelle entreprise est mieux gérée: WEB BREIZH ou USIBREIZH3D à proximité?

USIBREIZH3D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

fabrication de lampes à souder fait-elle partie de USIBREIZH3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui pourrait m'aider à choisir la banque à Muzillac?

romane

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société USIBREIZH3D?

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Muzillac? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez USIBREIZH3D! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Nous recherchons des salariés à temps partiel Le profil de notre entreprise est:Production.

USIBREIZH3D Questions fréquentes