
Avis BISCUITERIE ALBISSER
Pfastatt
1 RUE DE LA BISCUITERIE, 68120 PFASTATT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
L'entreprise FREBAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BISCUITERIE ALBISSER?
Carmen
Date de l'expérience: 22-02-2022
Une honte la tenu de la patronne très vulgaire
Claude
Bonjour, quel est le salaire chez BISCUITERIE ALBISSER. Merci beaucoup de tous les avis.
Margaux
Quelqu'un sait que les conditions du travail chez BISCUITERIE ALBISSER à Pfastatt sont bonnes?
Carmen
Date de l'expérience: 22-02-2014
Je déconseille très mouvais
Entreprises similaires dans la région