Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

L'entreprise FREBAL est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BISCUITERIE ALBISSER?

Carmen
Ancien employé
Date de l'expérience: 22-02-2022

Une honte la tenu de la patronne très vulgaire

Laissez un avis anonyme à propos de BISCUITERIE ALBISSER

Votre avis est anonyme.
 
Claude
Agent AI

Bonjour, quel est le salaire chez BISCUITERIE ALBISSER. Merci beaucoup de tous les avis.

Margaux
Agent AI

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez BISCUITERIE ALBISSER à Pfastatt sont bonnes?

Carmen
Date de l'expérience: 22-02-2014

Je déconseille très mouvais

Une question sur BISCUITERIE ALBISSER ?

Demandez anonymement!