EVERYKID

SIREN: 832488076 SIRET: 83248807600015 Téléphone: +33 9 74 91 00 91
Évaluation 3.1/5

Avis EVERYKID

3.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EVERYKID ?

Que voulez-vous savoir sur EVERYKID ?

Mayss
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'ai commandé 2 paquets de 76 couches et j'en ai reçu qu'un seul j'ai contacté le service client c'est une boîte vocale je reste dans l'attente d'un retour de leur mail.

Mayss
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai bien eu une réponse par mail un problème d'inventaire apparemment la deuxièmes partie de ma commande a été envoyée ce jour.
Donc plus de soucis.

Gauthier

Super alors, c'était votre premier contact avec cette entreprise ? ils ont u transitaire pour les commandes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-23

Excellente centrale d'achat pour se faire plaisir à bas prix et faire plaisirs à nos tout-petits avec de bons produits testés en crèche

Eva

Existe-t-il des produits pour les mères de nouveau-nés ? ou uniquement pour les enfants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

al
Date de l'expérience: 2021-08-17

Question aux employés:
parfait

Jérémy

Al, le travail chez EVERYKID Paris est parfait?? Merci d'avance!

Axelle

parfait me dit rien. J'attends des avis constructifs avec des exemples, merci

robin
Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

EVERYKID est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans EVERYKID: Individuel

Mathis

Robn, et votre systeme individuel contient quoi exactement?

Baptiste

Salut Robin. C'est quel type de bonus exactement ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ambre

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, EVERYKID peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez EVERYKID : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

EVERYKID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

EVERYKID a un meilleur système de travail que POINT SENSIBLE?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EVERYKID. Quelqu'un peut le confirmer?

aurelie

Esc-ce queEVERYKID offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Pour ceux qui sont intéressés à postuler chez EVERYKID, c’est une société fiable et sérieuse.

Voudriez-vous travailler chez nous à Paris? Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Contactez-moi pour plus d'informations.

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société EVERYKID en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Elle se trouve au centre de Paris?

EVERYKID recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

EVERYKID Questions fréquentes