CHATEAU DE LALANDE

Annesse-et-Beaulieu
SIREN: 501539761 SIRET: 50153976100012 Téléphone: +33 5 53 54 52 30
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE LALANDE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHATEAU DE LALANDE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LALANDE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à HOTEL LE MONT JOLY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CHATEAU DE LALANDE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHATEAU DE LALANDE ou à CAFE HOTEL DE L AVENIR ?

Où on peut gagner plus en CHATEAU DE LALANDE ou en HOTEL IDEAL? Êtes-vous contents de vos salaires?

La position d' aide viticole a retenu votre attention? Vous pourriez l'obtenir du 2021-08-06

Les clients de l'hôtel CHATEAU DE LALANDE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

CHATEAU DE LALANDE dans la ville Annesse-et-Beaulieu recrute actuellement? Il est possible d'avoir une voiture de fonction?

Quelqu'un des employés de CHATEAU DE LALANDE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

CHATEAU DE LALANDE est une bonne place a travailler! je suis tellement content d'avoir possibilité d'être ici

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHATEAU DE LALANDE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Annesse-et-Beaulieu actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CHATEAU DE LALANDE?

Est-ce que quelqu'un travaille comme réceptionniste en hôtellerie? La connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir ce poste? Quelles sont des autres exigences? Quelqu'un peut recommander CHATEAU DE LALANDE?

CHATEAU DE LALANDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / serveuse en contrat d'apprentissage H/F, SERVEUR / SERVEUSE EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Qu'est-ce que le travail chez CHATEAU DE LALANDE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Un autre recrutement chez CHATEAU DE LALANDE, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.

L'entreprise CHATEAU DE LALANDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHATEAU DE LALANDE Questions fréquentes