MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC

55 QUAI RAMBAUD, 69002 LYON 2EME
SIREN: 823888938 SIRET: 82388893800011 Téléphone: +33 4 58 55 55 88
Restaurants et services alimentaires

Avis MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC ?

Que voulez-vous savoir sur MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC ou dans LE GUIM S?

J'ai été intéressé par l'offre de MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC. Le travail y est-il moins stressant qu'en COM D ROY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les équipes de quelle entreprise, CAVE SAINT MARTIN ou MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Le siège social de l'entreprise MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bonjour, je cherche un avis sur cette entreprise a Lyon, ses bénéfices etc.

alexandra

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC ?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Lyon.

MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC recrute récemment pour des postes :

Pizzaiolo (H/F), Barman / Barmaid (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F)

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC . Chaque opinion est importante!

Dans MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC, recherchez finalement Manager De La Restauration (H/F).

Attention, nouvelle offre de MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC! Ils recherchent Barmaid, prouvez!

MOB HOTEL LYON CONFLUENCES SNC Questions fréquentes