Avis SSB

Est-il possible de souscrire une assurance complémentaire de biens vendus à SSB?
SSB offre-t-elle des formations externes ?

Que voulez-vous savoir sur SSB ?

Évaluations 1

Anaïs

J’ai travaillé chez SSB JOB. Il y a des personnes talentueuses dans tous les départements, une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille et les événements sociaux sont fréquents.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Personne ne dit que les salaires ont été baissés
aurélie
c'est pas vrai
Quels sont le nombre des gens dans la section Ressources humaines? Avez-vous une bonne ambiance? merci
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
audrey
ce progrès est très médiocre
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
fabien
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner

Laisser un commentaire à propos de SSB

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je n'ai même pas pu assister aux funérailles de ma grand-mère.
coralie
ça dépend quand
Les societes a Carouge fonctionnent bien pendant covid? merci
Quelqu'un dans SSB est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SSB ou dans ELCE?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
patrick
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
patrick
Je n'ai pas remarqué.
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? J'ai dû fermer mon agence de voyage.
emilie
il y a de l'espoir que les gens voudront voyager sans cesse : )
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
valerie
les pertes sont déjà énormes
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. Je n'ai pas vu mes proches depuis longtemps, je peux à peine y arriver.
ludivine
Je passe plus de temps avec ma famille.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
coline
Je gagne beaucoup de temps !
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
jeremy
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. Ma fille ne peut pas venir à Noël car il y a un gros problème avec les avions.
caroline
Je suis en quarantaine et je ne vois personne...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
michael
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
nina
laissez chacun faire ce qu'il veut
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
florence
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
anna
c'est vrai. les préparatifs de la saison prennent beaucoup de temps et d'argent...
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
erwan
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Est-ce possible d'obtenir la position:Responsable ordonnancement / sécurité h/f sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
elisabeth
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
marina
Tu connais pas la situation, donc au début, il faut penser.
laëtitia
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SSB. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
alice
Généralement, avec des gains est assez cool 3100 est standard.
laëtitia
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SSB? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai vu que HR Path offre salle de sport à ses employés et je me demande si dans SSB on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4200 €. SSB peut-elle donner plus?
Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans SSB?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SSB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Où est située SSB?
Le siège social de SSB est 4 AV INDUSTRIELLE, 1227 CAROUGE
L'adresse du site Web est http://www.ssb.fr/
Dans quelle région opère SSB?
La société opère en Normandie
En SSB ils ont actuellement besoin de Menuisier.
Attention, nouvelle offre de SSB! Ils recherchent Fromager, prouvez!
SSB a rendu disponible Couvreur à nouveau le 2021-01-16.
SSB est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateurs H/f pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SSB ?
Avis sur l'équipe. Les employés SSB aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de ajusteur monteur chez SSB - exigences typiques : rigoureux, dynamique, minutieux, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur une poste de mécanicien mouliste dans le moule technique, vous êtes titulaire d'un BEP/CAP OU BAC PRO en MECANIQUE, offre typique : selon expérience. On gagne combien ici ?