SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS

Mâcon
Évaluation 2.8/5

Avis SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS ?

Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonjour,
1 semaine pour avoir un rendez vous , et ensuite 1 semaine pour nous dire qu'il ne voulait pas faire le chantier.
nous trouvons cette attitude inacceptable du entreprise qualifié Qualibat.
Cette entreprise n'est pas recommandable.
A éviter, fuyez cette entreprise.

Alan

Ces délais sont standard chez eux ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-07-21

La société NOUVELLE CHAPUIS est à la recherche d'un assistant administratif et logistique. Le poste propose d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise en soutenant les managers dans divers domaines tels que la logistique, l'approvisionnement, les ressources humaines, la comptabilité, le développement commercial et l'assurance. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de cet emploi et les compétences requises pour y postuler ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

prendre randévous pour le compteur d'eau, rue grétry 30900 nimes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

La société SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS est assez proche de LABORATOIRES GABRIEL COUZIAN. Y a-t-il plus de rotation dans SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS, vous savez?

Y a-t-il une formation régulière des employés chez SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS dans le departement de Livreur - Poseur de capteurs sur compteurs (H/F)?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS ou MK CHAUFFAGE ET SANITAIRE?

COVID-19

SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Mâcon? SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS recrute du 2020-11-20. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS ou dans le siege à proximité de ORGANISATION DES TRAVAUX NUCLEAIRES?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Mâcon?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Qu'en est-il de la solvabilité dans SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JFVCPlombier Maintenance Compteurs D'eau (H/F).

Offre N° 149JFPCPlombier Maintenance Compteurs D'eau (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS.

SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS Questions fréquentes