
Avis MONSIEUR CHEKIB LOULIZI
Je met une étoile par ce que je ne peux pas mettre zéro.
Déjà pour commencer il faut qu il change de secrétaire. On ne peux pas répondre aux patients qui sont deba en difficulté d un ton méchant et sec ça s entend très bien au téléphone.
De plus le docteur (supprimé par l'administrateur)nbest pas humain pas accueillant n approfondi pas ses recherches .
Ça fait 8 mois que je suis suivi chez et j attendais juste d avoir un médecin traitant.
Merci pour votre avis. Quelle spécialité médicale est concernée ici ? Y a-t-il eu une amélioration depuis ou est-ce toujours la même situation ?
Avis très positif prise en charge excellente
MONSIEUR CHEKIB LOULIZI ou PROMO ACCES AUX SOINS HANDICAPES : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Depuis quelques mois, MONSIEUR CHEKIB LOULIZI est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Quelles méthodes MONSIEUR CHEKIB LOULIZI a adoptées pour rendre son service plus efficace au quotidien ?