Avis MONIN MICHEL
Il est proposé un poste de Conducteur CN 5 axes (H/F) chez MONIN MICHEL, mais le salaire n’est pas indiqué. Missions très terrain : réglage/pilotage du centre CN, contrôle conformité, maintenance 1er niveau, production bois et amélioration continue. Exigence forte sur sécurité + cadence, avec profil CAP/BEP/Bac Pro et expérience CN. Avantage mis en avant : participation à l’amélioration des process.
Quel retour sur MONIN MICHEL : beaucoup d’exigences pour un salaire “non précisé”, ou poste équilibré ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MONIN MICHEL ?
Apparemment, MONIN MICHEL, contrairement à GASTINI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
À quelle distance MONIN MICHEL fournit-elle ses services?