DYNAMIC FRANCE

7 CHEMIN DE BROTONNE, 01370 MEILLONNAS SIREN: 508553732 SIRET: 50855373200035
Activité: Vente à domicile

Avis DYNAMIC FRANCE, Offres d'emploi

La rémunération chez DYNAMIC FRANCE dépend-elle du poste ?

Évaluations 1

Il y a une entreprise STORES ET FERMETURES DE L AIN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DYNAMIC FRANCE?
Avez-vous le temps libre pour développer votre hobby en travaillant au poste de commercial?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BIOSPH AIR EVOLUTION ou en DYNAMIC FRANCE?
Les journées de travail dans DYNAMIC FRANCE sur le poste commercial à Meillonnas sont agréables. Ce n'est pas épuisant, au contraire, c'est très relaxant comme travail et il n'y a pas beaucoup de pression.

Voudriez-vous obtenir un poste de Conseiller Commercial Indépendant en Publicité H/F? Contactez-moi, je peux vous aider.
Peut-être serez-vous intéressé par notre nouvelle offre d'emplois? :) DYNAMIC FRANCE vous attend depuis le 2020-09-25
Bonsoir, savez-vous que DYNAMIC FRANCE recrute? Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?
Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de commercial à DYNAMIC FRANCE? Je suis intéressé à travailler ici.
jessica
Vous devez travailler chez DYNAMIC FRANCE les week-ends?
Aucun commentaire sur DYNAMIC FRANCE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

DYNAMIC FRANCE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans DYNAMIC FRANCE et une autre chance de devenir Commercial.

Gains dans la position de commercial chez DYNAMIC FRANCE - exigences typiques : ambitieux, persévérant, motivé, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?