BORDEAUX RIVER CRUISE

19 RUE ESPRIT DES LOIS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 793568965 SIRET: 79356896500024 Téléphone: +33 5 56 39 27 66
Conseils et services aux entreprises

Avis BORDEAUX RIVER CRUISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BORDEAUX RIVER CRUISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX RIVER CRUISE ?

Apparemment, BORDEAUX RIVER CRUISE offre de bonnes conditions d'emploi. INSTITUT SANTE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

suzytherese@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-27

peut-être

Anne

Quelles bonnes conditions d'emploi cette société offre-t-elle? Je suis curieuse

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de BORDEAUX RIVER CRUISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BORDEAUX RIVER CRUISE ou HUMAN RESOURCES GROUP? Cela m'interesse vivement

HUMAN RESOURCES GROUP, comme BORDEAUX RIVER CRUISE, gère-t-il d'autres entreprises?

BORDEAUX RIVER CRUISE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de BORDEAUX RIVER CRUISE? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

stephane

Bien,j'ai trouvé ce 793568965

sophie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi à Bordeaux? Nous avons un poste à pouvoir:[STAGE] Stage - agent d?accueil billetterie (h/f) Nos exigences:sens de la communication, forte qualité relationnelle

BORDEAUX RIVER CRUISE s'occupe de la planification stratégique?

Savez-vous que le remboursement transport est possible chez BORDEAUX RIVER CRUISE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Pour trouver un emploi, il faut parler anglais.

Dans BORDEAUX RIVER CRUISE, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

BORDEAUX RIVER CRUISE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plongeuse.

BORDEAUX RIVER CRUISE Questions fréquentes