POMUNI FRANCE

regis.deslypper@pomuni-france.fr
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec POMUNI FRANCE n’est pas vérifiée

Avis POMUNI FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POMUNI FRANCE.

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POMUNI FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POMUNI FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour,
j'ai acheté 10 kg de vos PDT au bout d'une semaine, la moitié étaient pourries Vous osez dire qu'elles sont Françaises .....

Pomunl
Employé
Date de l'expérience: 2020-07-23

L’entreprise est très bien

Date de l'expérience: 2023-04-29

(supprimé par l'administrateur)

Willy

Mais est ce que tu as signaler ta plainte aux responsable de vente ? Êtes vous nombreux a vous plaindre ?

Tata
Date de l'expérience: 2023-04-19

Pommes de terre tachetées noires. Font pas envi

Amine

N'y a t'il pas autre que nous pouvons trouver d’intéressant dans ce magasin ? A part bien sur ces pommes de terre qui donnent pas envi .....

Est-il vrai que POMUNI FRANCE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMUNI FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

andréa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur de conditionnement dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

elisabeth

Non, des questions basiques. L'avantage est que POMUNI FRANCE appelle toujours le candidat.

andréa

En effet C'est vraiment important, merci.

Ils disent que AGRIFREEZ, situé à proximité de POMUNI FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pourriez-vous dire est-ce que POMUNI FRANCE a plan epargne ainsi que DJOB INTERIM?

POMUNI FRANCE est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Les légumes et les fruits vendus chez POMUNI FRANCE sont-ils écologiques ?

Est-ce queCAMPOVER comme POMUNI FRANCE vend également des herbes en pot?

Bonjour, j'ai vu quelques offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e8a4ed226939b699&fccid=fc4e8b02d74b4f07&vjs=3 est-ce que quelqu'un connaît ce département? vaut la peine d'appliquer?

Nous recherchons les meilleurs spécialistes de leur métier! C'est pourquoi nous voulons vous inviter à postuler et à passer un entretien pour le poste opérateur de conditionnement chez POMUNI FRANCE

J'aimerais savoir plus à propos de POMUNI FRANCE à Esquelbecq car je m'intéresse à cette entreprise. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=35f6927bd8047799&fccid=fc4e8b02d74b4f07&vjs=3.

Bonjour, comment va POMUNI FRANCE? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

Chez POMUNI FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POMUNI FRANCE.