LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN

71 RUE DU DOLMEN, 86036 POITIERS CEDEX
SIREN: 198600397 SIRET: 19860039700014
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN ou en LYCEE PROFESSIONNEL DU HAINAUT? Quel est votre avis?

Le travail dans LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN est-il plus stressant que dans LYCEE PROFESSIONNEL HONORE BARADAT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN. Quelqu'un peut le confirmer?

LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN comme LYCEE PROFESSIONNEL LOUISE MICHEL offre des forfaits pour Noël?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN en raison de l'épidémie?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On recrute depuis 2020-05-07! Merci d'envoyer votre candidature via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KQZX. Le poste a pouvoir: Surveillant / Surveillante de lycée et d'internat (H/F)

Je cherche un emploi à Poitiers, quelqu'un peut me recommander LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN? Il y a une possibilité de travailler à distance?

mael

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN?

bertrand

mael

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Peut-être qu'il y a une personnechez LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN qui a de nouvelles actualités pour nous?

LYCEE PROFESSIONNEL LE DOLMEN Questions fréquentes