AIDEE

Organisations
Évaluation 3.7/5

Avis AIDEE

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AIDEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AIDEE ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de AIDEE est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans AIDEE est: Moyen
AIDEE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AIDEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AIDEE, qui se trouve près de SOC FR DE GERIATRIE ET GERONTOLOGIE, emploie à temps partiel?

AIDEE vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Veuillez nous contacter. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/AIDEE/jobs/Responsable-Administratif-Financier-cf33a7e8ddbae017?fccid=3c630366d01c65ce&vjs=3

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AIDEE?

maxence

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en AIDEE pour acheteur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Est-il vrai que AIDEE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Y a-t-il plus d'avantages à être membre dans AIDEE que dans ASSOC CULTURELLE SPORTIVE?

L'un des avantages de BUSINESS & DECISION est plan d'epargne, AIDEE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez AIDEE? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans AIDEE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de AIDEE. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

AIDEE ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

AIDEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Commercial pour la première fois.

AIDEE Questions fréquentes