CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS

9 AVENUE DU PROFESSEUR FLEMING, 69700 GIVORS
SIREN: 266900133 SIRET: 26690013300015 Téléphone: +33 4 78 07 30 10
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSS que dans CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS?

Dans CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS comme dans PRATICIENS DE NATECIA payent-ils des heures supplémentaires?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire mensuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous vous attendons à Givors

CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS ou ENDO LYON SUD OUEST?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS reste un mystère pour les utilisateurs.

Y a-t-il un habitant de Givors? Connaissez-vous une entreprise où je pourrais gagner au mois 1750 €?

CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F) (20k € a 26k €/an), Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière (850 € a 1 100 €)

Chez CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS, ils recrutent à nouveau Gestionnaire Paie, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS.

CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS Questions fréquentes