LA COMBE NOIRE

785 ROUTE DE LA CHAPELLE, 26730 EYMEUX
SIREN: 801907684 SIRET: 80190768400014
Agriculture

Avis LA COMBE NOIRE

Où se trouve la petite Sibérie en France ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMBE NOIRE ?

Fati
Date de l'expérience: 2020-07-12

*de la **et une éleveuse très professionnel qui a cœur de trouver de bonne personnes pour ces chiens , elle sait quel chiots sera adapter pour la famille , *prend le temps d’envoyer photos, vidéo à chaque famille afin que l’on puisse suivre l’évolution du chiot
Je conseille fortement

Alexandre

Bonjour, je suis impressionnée. J'aimerais la contacté pour ses services. Dites-moi svp est-ce que elle s'occupe aussi du dressage des animaux?
Merci.

Sandrine Bouzina
Date de l'expérience: 2023-08-13

un élevage sérieux toujours rempli de passion et de passionnés,je ne regrette pas d avoir pris un bbs la bas un chien bien dans ses pattes et caractère en or merci pour tout ce boulot de ouf mais le résultat en vaut la peine

Gauthier

Bonjour, je peux trouver les chien de race au sein de cet élevage? Et est-ce que ils s'occupent aussi du dressage des animaux?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-08-13

Un bon élevage à qui on peut faire une grande confiance

Jean-Luc

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont les animaux qu'on retrouve le plus chez cet éleveur?
Cordialement.

Zoé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que les utilisateurs du forum aient une opinion très positive de l'élevage de LA COMBE NOIRE. Ils mettent en avant le professionnalisme, la confiance, la passion et la qualité des chiots offerts. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cet élevage ? Quel aspect spécifique de leur service ou de leurs produits avez-vous apprécié le plus ?

Savez-vous comment se présente la situation chez LA COMBE NOIRE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Apparemment, dans LA COMBE NOIRE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FERME DES LILAS. C'est vrai?

LA COMBE NOIRE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre LA COMBE NOIRE ou FERME DES LILAS?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans LA COMBE NOIRE?

LA COMBE NOIRE à proximité est DE PARIS CI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

tony

Je ne peux en aucun cas contacter LA COMBE NOIRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jeanne

785 ROUTE DE LA CHAPELLE, 26730 EYMEUX, était à http://www.lacombenoire.com/ la société.

tony

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.lacombenoire.com/.

LA COMBE NOIRE Questions fréquentes