
Avis LA COMBE NOIRE
Il semble que les utilisateurs du forum aient une opinion très positive de l'élevage de LA COMBE NOIRE. Ils mettent en avant le professionnalisme, la confiance, la passion et la qualité des chiots offerts. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cet élevage ? Quel aspect spécifique de leur service ou de leurs produits avez-vous apprécié le plus ?
Un bon élevage à qui on peut faire une grande confiance
*de la **et une éleveuse très professionnel qui a cœur de trouver de bonne personnes pour ces chiens , elle sait quel chiots sera adapter pour la famille , *prend le temps d’envoyer photos, vidéo à chaque famille afin que l’on puisse suivre l’évolution du chiot
Je conseille fortement
*
un élevage sérieux toujours rempli de passion et de passionnés,je ne regrette pas d avoir pris un bbs la bas un chien bien dans ses pattes et caractère en or merci pour tout ce boulot de ouf mais le résultat en vaut la peine
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez LA COMBE NOIRE ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LA COMBE NOIRE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de LA COMBE NOIRE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI