PARENTS ENFANTS DEFICIENTS

1 IMPASSE DU PETIT MOULIN, 95340 PERSAN
SIREN: 775743941 SIRET: 77574394100095 Téléphone: +33 1 30 28 48 81
Soins de santé

Avis PARENTS ENFANTS DEFICIENTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARENTS ENFANTS DEFICIENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARENTS ENFANTS DEFICIENTS ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Ambiance de travail horaire?

Léa

Est-ce que vous cherchez un travail actuellement ? Vous avez quoi comme expérience SVP ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-06-27

Rapports conflictuels fréquent avec une secrétaire justifiant ce fait par le biais d'un état de maladie ,
je cite :ce n'est pas de ma faute je suis bipolaire .

Des services moins chers offerts par PARENTS ENFANTS DEFICIENTS ou ASSOCIATION ROGER BRECHARD?

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS ainsi que ASSOCIATION ROGER BRECHARD demande une connaissance de l'anglais?

La société PARENTS ENFANTS DEFICIENTS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PARENTS ENFANTS DEFICIENTS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans UNION DEP DES ASS FAMILIALES que dans PARENTS ENFANTS DEFICIENTS?

Le recrutement dans l'entreprise PARENTS ENFANTS DEFICIENTS dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3502c08f33ad95d5&fccid=2dbbb077d1741012&vjs=3.

Y a-t-il un directeur? Je voudrais vous recommander une entreprise intéressante.

J'étais à l'entrevue sur moniteur-éducateur
La conversation est très professionnelle avec HR.
Salaire supérieur à la moyenne.

Salut!
Beaucoup de gens sont intéressés par le travail comme Directeur d'établissement social ou médico-social chez PARENTS ENFANTS DEFICIENTS a Parmain. Quel est votre opinion de cette entreprise?

valentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PARENTS ENFANTS DEFICIENTS, je pense que ça va me manquer.

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PARENTS ENFANTS DEFICIENTS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k € a 19k €/an)

L'entreprise PARENTS ENFANTS DEFICIENTS recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective (H/F) pour la première fois.

PARENTS ENFANTS DEFICIENTS Questions fréquentes