DGE / SYSTEA

Persan
Évaluation 2.7/5

Avis DGE / SYSTEA, Offres d'emploi

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DGE / SYSTEA ?

Que voulez-vous savoir sur DGE / SYSTEA ?

J'ai entendu dire que COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES offre aux employés voiture de fonction, dans DGE / SYSTEA, vous en avez aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6300 €. Combien pouvez-vous retirer en DGE / SYSTEA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Est-ce que vos entreprises vous imposent le travail de nuit? Vous pouvez vous y opposer? J'ai peur d'être licencie mais je ne souhaite pas travailler pendant la nuit... Comment ça fonctionne au cas de salariés de DGE / SYSTEA à Cherbourg-Octeville? Ou ailleurs mais toujours dans la même ville au poste de conducteur de travaux?

juliette

Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DGE / SYSTEA ?

De plus en plus d'employeurs offertent un contrat temps plein, CDI.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/DGE-GROUPE/jobs/Responsable-Travaux-Immobilier-F-H-b7e44a846dddf1c1?fccid=c417078cba30f5da&vjs=3 publié 2020-08-09. C'est mon premier entretien d'embauche et je ne sais pas comment m'habiller ? Vous avez des conseils ? Merci de votre aide.

Salut ! Vous-savez si DGE / SYSTEA cherche aussi des personnes âgées ? Je cherche un emploi à Angers depuis longtemps. Je parle allemand et en plus je connais sap. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. MERCI

Bonjour, DGE / SYSTEA a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur DGE / SYSTEA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise DGE / SYSTEA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DGE / SYSTEA et une autre chance de devenir Chargé D'affaires.

DGE / SYSTEA Questions fréquentes