PROMOFLEUR

207 AVENUE JACQUES VOGT, 95340 PERSAN
SIREN: 481276475 SIRET: 48127647500029 Téléphone: +33 7 81 15 84 10

Avis PROMOFLEUR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROMOFLEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOFLEUR ?

Est-il vrai que PROMOFLEUR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PROMOFLEUR, BBA COIFFURE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PROMOFLEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

J’évalue le patron de PROMOFLEUR à 10. Dans PROMOFLEUR il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de PROMOFLEUR, je donnerais 10 Chez PROMOFLEUR la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PROMOFLEUR. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? PROMOFLEUR ou LES COMPAGNONS DES SAISONS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PROMOFLEUR a-t-elle subies?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PROMOFLEUR?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PROMOFLEUR ou LES COMPAGNONS DES SAISONS?

Le travail pour une femme en PROMOFLEUR est-il difficile ou non?

Vaut-il la peine d'essayer de postuler chez PROMOFLEUR? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/FRENCH-GARDEN/jobs/Assistant-Charg%C3%A9-Communication-2c4b97beba65a075?fccid=0eaf6e83d91399a1&vjs=3?

Savez-vous combien gagne-on chez PROMOFLEUR en tant que fleuriste avec une connaissance courante de 2 langues étrangères et une grande expérience dans les traductions et les projets linguistiques?

Moi, j'ai 2 ans d'expérience en tant que fleuriste. Ai-je une chance d'obtenir ce poste a la meme position chez PROMOFLEUR ?

Y a-t-il une personne intéressé par le travail en temps plein, CDD?

Est-ce possible de trouver le travail comme fleuriste à Montataire actuellement?

PROMOFLEUR recrute récemment pour des postes :

[MONTATAIRE] Fleuriste H/F, [PERSAN] Manutentionnaire / Préparateur de commande (H/F), Manutentionnaire, préparateur de commandes H/F

Pensez-vous que PROMOFLEUR devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

PROMOFLEUR a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-07-19.

La branche de PROMOFLEUR de Champagne-sur-Oise recherche un nouveau Assistant E-commerce / Communication (Alternance) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PROMOFLEUR Questions fréquentes