Avis MAS ANAIS D'ANCENIS-SAINT-GEREON
Au cours des 12 derniers mois, MAS ANAIS D'ANCENIS-SAINT-GEREON a publié 22 offres d'emploi - soit 633 % de plus que la médiane des entreprises à Ancenis (3 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était aide soignant.
Poste d'Aide-soignant/AMP/AES/Agent de soins à la MAS ANAIS pour 2 mois, période estivale!
Vous intégrerez une équipe bienveillante pour accompagner des adultes en situation de handicap. Repas pris en charge et prime Ségur offerts. Travail en 12h, un weekend sur trois.
Les conditions et l'ambiance de travail sont-elles aussi positives qu'annoncées? Des expériences à partager sur ce type d'emploi saisonnier?
Laissez un avis anonyme à propos de MAS ANAIS D'ANCENIS-SAINT-GEREON
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de MAS ANAIS D'ANCENIS-SAINT-GEREON ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4200 €. Comment est-ce ici dans MAS ANAIS D'ANCENIS-SAINT-GEREON?