SAS MODAP

CHE VERT, 95340 PERSAN
Construction et immobilier

Avis SAS MODAP

J'hésite à commencer à travailler pour SAS MODAP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MODAP ?

Est-il vrai que SAS MODAP s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de SAS MODAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les conditions que SAS MODAP offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par MODAP AMENAGEMENT ET PROMOTION? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SAS MODAP ou MODAP AMENAGEMENT ET PROMOTION?

Juste à côté de SAS MODAP se trouve MODAP AMENAGEMENT ET PROMOTION. Est-ce un lieu de travail plus stable que SAS MODAP? Je voudrais savoir

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SAS MODAP?

noel

Qui est le nouveau président de SAS MODAP? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Connaissez-vous personnellement SAS MODAP? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SAS MODAP? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SAS MODAP Questions fréquentes