UNILIS

SIREN: 831325261 SIRET: 83132526100012 Téléphone: +33 4 74 23 87 31
Évaluation 4.5/5

Avis UNILIS

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNILIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNILIS ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-12-16

Bonjour !

Je suis jeune camerounaise vivant au Cameroun. J ai eu vent de votre entreprise et je me propose de vous rejoindre en cas de besoin. Car j' ai une expérience de 6 ans dans le call center en prise d appels orange Cameroun. Ceci fait de moi une expérimentée en la matière. Le service client engorge un certains nombres de qualité incontournable dont l anthousiasme , le dynamisme , le bon sens d écoute et d analyse , sans toute fois oublié la bonne locution qui reste le pilier du métier. J espère partager avec vous plus d expériences et d en tirer en cas de rétention. Merci

Parce qu il s y trouve les mots clé du secteur commercial notamment vente en ligne !

Andrea

OU trouve t-il les mots clés exactement?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Comment être recruté chez UNILIS

Boris

Que savez vous des conditions de travail dans cette entreprise ? en avez vous eu vent de quelques détails ?

UNILIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise se soucie des détails! Je recommande cette societe. Ma note 2

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés pour la position de caissier.

Combien de caissier est employés par UNILIS?

UNILIS ainsi que INTER COURTAGE BAYONNE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment évaluez-vous le contact avec un agent concernant la vente de produits agricoles?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez UNILIS? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur UNILIS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

estelle

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?

denis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.

estelle

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les revenus changent également dans UNILIS. Vous pouvez actuellement gagner 1673 € en tant que Caissier.

Caissier voulait à nouveau dans UNILIS!

UNILIS Questions fréquentes