
Avis Maître Alexia Décamps
Paris 16 Passy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
taximotoparisié
Date de l'expérience: 01-10-2025
une catastrophe ,
Un copier coller sans changer les dates et même les lieux….forcément hic.. hic.. il vaut mieux la contacter le matin tôt
Mon mari en a perdu son PC qui a lui a été récupéré par un concurrent
Alors que le dossier selon ses propres dires ´est simple’
A fuire …
bernard
Vous avez des infos sur le travail chez Maître Alexia Décamps ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
carole
Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez Maître Alexia Décamps? Le salaire est bon dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région