ALTER DESIGN

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis ALTER DESIGN

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ALTER DESIGN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER DESIGN ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Bravo Pauline, la nouvelle collection est magnifique !

Bryan

Où est ce qu'on peut l'avoir et admirer svp ?

abc
Date de l'expérience: 2022-12-11

Cette "mode" très très chère est d'une laideur et d'un mauvais goût insoutenables.

Gilberte

mais vous parlez de laquelle mode ? Pouvez-vous clarifier? Vous connaissez cette société ? Je voulais savoir s'ils sont fiables ? Merci d'avance

abc

@Gilberte j'ai été trompée par la photo car il s'agit apparemment d'une autre société portant le même nom. Si un modérateur passe par là, merci à lui de supprimer mon commentaire.

Gilberte

@ abc, mais tu pourrais me dire si tu connais un bureau d'études dans le coin ? Les gens qui sont compétents ? Par hasard tu n'as pas une PAC chez toi ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

C EST BIEN QUE PAULINE SOIT A LA TETE DE ALTER DESIGN.

Date de l'expérience: 2022-06-10

ambiance de travail optimale

Anne-Laure

Bonsoir, dites-moi qu'est ce qui est plus important, être bien payé et travailler dans des bonnes conditions ou la bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Je ne connais pas.

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-19

L'évaluation générale des utilisateurs est mitigée concernant les produits offerts par ALTER DESIGN, avec une évaluation négative et positive. Comment percevez-vous le rapport qualité-prix des produits de la société ALTER DESIGN ? Avez-vous déjà acheté des articles de la nouvelle collection ?

Est-ce que c'est une entreprise à l'écoute de ses employés? Une équipe à Soulac-sur-Mer est-elleau top, très conviviale?

Combien d'employés ALTER DESIGN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai que ALTER DESIGN s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ALTER DESIGN? Est-il grand?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ALTER DESIGN?

alan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ALTER DESIGN. Quelqu'un va m'aider?

earl

Appeller ALTER DESIGN c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

alan

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez ALTER DESIGN à Soulac-sur-Mer? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez ALTER DESIGN ? Nous attendons de nouvelles entrées.

ALTER DESIGN Questions fréquentes