JUNIOR SENIOR SERVICES

RUE D HARCOURT, 76000 ROUEN
SIREN: 503612319 SIRET: 50361231900015
Autres activités de service

Avis JUNIOR SENIOR SERVICES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JUNIOR SENIOR SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR SENIOR SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est bien que JUNIOR SENIOR SERVICES donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi ASS DEPARTEMENTALE PUPILLE ENS PUBLIC?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de JUNIOR SENIOR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

JUNIOR SENIOR SERVICES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SPASAD LAJOSA comprend également remboursement transport. Dans JUNIOR SENIOR SERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?

Bonjour les amis! Nous cherchons une nouvelle personne pour le departement de Assistant / Assistante de vie (H/F) chez JUNIOR SENIOR SERVICES a Apt! Merci de postuler des maintenant

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de JUNIOR SENIOR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Je souhaite travailler chez JUNIOR SENIOR SERVICES à Neuilly-sur-Seine. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SPORT CARRIERE AVENIR ou à proximité JUNIOR SENIOR SERVICES?

Vous recherchez du retard dans JUNIOR SENIOR SERVICES?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur Junior Senior Services à Domicile. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

JUNIOR SENIOR SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant de vie aux familles H/F, Garde d'enfants H/F

Quelles sont les actualités chez Junior Senior Services à Domicile? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

JUNIOR SENIOR SERVICES Questions fréquentes