ABCD INTERNATIONAL

SIREN: 391778883 SIRET: 39177888300069 Téléphone: +33 1 69 02 44 59
Évaluation 3.3/5

Avis ABCD INTERNATIONAL

3.3

D'autres entreprises paient plus que ABCD INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ABCD INTERNATIONAL ?

Agenceurs du 44
Date de l'expérience: 2023-12-12

Nous sommes contents de travailler avec ABCD International depuis des années, ils proposent une belle gamme de cloisons modulaires avec une facilité de mise en œuvre et une finition qualitative. Ils sont à notre écoute, réactifs et s'impliquent dans tous nos projets, des plus simples au plus techniques.
Nous recommandons ABCD international.

Thibaud

Est ce que les prix sont adaptés au type de gamme de cloisons que vous avez souhaité avoir ? Est ce que la production propose l’intégralité des produits complémentaires entrant dans la composition des gammes de cloisons ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-12

En tant que prestataire réalisant des ouvrages de cloisonnement proposés par ABCD, nous ne saurons que vous conseiller leurs produits dont la qualité est irréprochable. Mais au-delà du produit, il y a une vraie culture d'entreprise, avec le service client toujours à l'écoute et avec des réponses et des solutions adaptées aux situations que nous rencontrons au quotidien.

Laferté
Date de l'expérience: 2023-09-25

Nous recommandons ce fournisseur de qualité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ABCD INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Alice

L'entreprise fournit-elle tous les outils nécessaires au travail, par exemple un ordinateur ?

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences très positives concernant les produits et services d'ABCD INTERNATIONAL, notamment en soulignant la qualité des produits, le service client réactif et l'écoute des besoins des clients. Quels aspects précis des produits ou services vous ont le plus impressionné ? Recommanderiez-vous ABCD INTERNATIONAL à d'autres ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 4200 €. ABCD INTERNATIONAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

C'est bien que EVERLITE CONCEPT offre "voiture de fonction". Vous ne savez pas si l'entreprise ABCD INTERNATIONAL a également ce privilège?

Le Assistant administratif H/F avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

Nous recherchons des employés pour le poste technicien , nous offrons des salaires 2100 €.

Je vous propose une toute nouvelle offre d'emploi pour le poste technicien chez ABCD INTERNATIONAL

Il y a une autre entreprise dans la région, GROUPE SACIEG TAM. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ABCD INTERNATIONAL?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Bonsoir, je cherche des infos sur ABCD INTERNATIONAL, savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats pour le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ABCD INTERNATIONAL .

Chez ABCD INTERNATIONAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PLWNTechnicien D'usinage D'atelier (H/F).

Chez ABCD INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

ABCD INTERNATIONAL Questions fréquentes