UNIVERS TEL

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 424538742 SIRET: 42453874200026

Avis UNIVERS TEL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société UNIVERS TEL ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS TEL ?

Les équipements de UNIVERS TEL ou MUSIC EBOX ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, AUX CISEAUX D AURELIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de UNIVERS TEL?

Apparemment, UNIVERS TEL a une meilleure image sur le marché du travail que MUSIC EBOX. Est-ce vraiment comme ça?

Quelqu'un travaille-t-il chez UNIVERS TEL à Les Pennes-Mirabeau et pourrait-il partager son avis?

L'avantage, ce sont les collègues, dont la plupart sont gentils, serviables.2

gaëtan

Je ne peux en aucun cas contacter UNIVERS TEL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

maurice

19 AVENUE VICTOR HUGO, 13170 LES PENNES MIRABEAU, était à https://univers-tek.fr/ la société.

gaëtan

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://univers-tek.fr/.

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez UNIVERS TEL?

UNIVERS TEL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur UNIVERS TEL? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons de nouvelles actualités sur UNIVERS TEL et la situation présente.

UNIVERS TEL Questions fréquentes