CHEMINEES TESSON FABRICANT

SIREN: 348864604 SIRET: 34886460400015 Téléphone: +33 2 51 05 72 14
Évaluation 4.8/5

Avis CHEMINEES TESSON FABRICANT

4.8

D'autres entreprises paient plus que CHEMINEES TESSON FABRICANT ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES TESSON FABRICANT ?

FORTIN
Date de l'expérience: 2024-01-10

J ai fait remplacer mon vieux insert de cheminée par un insert nouvelle génération, je suis satisfait d une part des poseurs qui sont soignés d autre part par le nouveau insert, très bon tirage, re

Très satisfait des poseurs , très satisfait du nouveau insert, très bon tirage, régulation facile , insert façade moderne et esthétique avec une pose adaptée et soignée , un juste petit inconvénient pour moi il est préférable de mettre des bûches plus courtes 50 cm le grand maxi , l insert chauffe très bien et je devrais faire 30 % d économie de bois

Gabin

@FORTIN Je voudrais savoir exactement quelle est la durée de la pose?
Cordialement.

Carvalho
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très sympa une équipe formidable à l' écoute des clients très sérieux comme société.les techniciens sont au top ainsi que le directeur et toute l'équipe bravo

Deborah

Cool que vous ayez eu une expérience positive avec leur équipe ! Les tarifs des prestations sont ils concurrentiels ou du moins juste par rapport aux prestations et autres professionnels ?

BODIN JC
Date de l'expérience: 2023-04-13

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ces clients pour la création d'une cheminée. Un travail de qualité avec des professionnels soignés.

Cloe

Peux tu me dire combien peux duré l’installation dune cheminée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-06

(supprimé par l'administrateur)

Noémie

Pourriez vous écrire quelques mots sur les cheminées ? Et la qualité d'installation ?

Est-il vrai que CHEMINEES TESSON FABRICANT s'occupe de construction de piscines extérieures?

CHEMINEES TESSON FABRICANT a plus à offrir à un employé que PISCINES EXCELLENCE?

Est-il vrai que CHEMINEES TESSON FABRICANT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CHEMINEES TESSON FABRICANT ou UNIK HOT POOL?

J'ai été intéressé par l'offre de CHEMINEES TESSON FABRICANT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL ALLIANCE PAYSAGE?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEMINEES TESSON FABRICANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans CHEMINEES TESSON FABRICANT?

guillaume

Qui est le nouveau président de CHEMINEES TESSON FABRICANT? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

thibault

Voici toutes les informations https://www.cheminees-tesson.com/.

guillaume

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez CHEMINEES TESSON FABRICANT, quelles sont vos opinions?

CHEMINEES TESSON FABRICANT Questions fréquentes