Icoopa
6 Avenue Saint-Joseph, 29860 Plabennec, France SIREN: 313932923 phone: 33 2 98 40 88 23

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Icoopa, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans Icoopa c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur Icoopa ?

Mathilde Date de l'expérience: 2019-11-01

Est-ce qu'il a quelqu'un de vous a pris leur service? J'aimerais vous demander quelle est votre opinion sur cette entreprise. J'ai essayé de trouver plus d'informations mais sans succès.J'espère que vous pouvez m'aider, j'attends votre commentaire, merci

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
tanguy
c'est étrange parce que j'ai commencé à cuisiner tout seul au lieu de faire du shopping en ville
Icoopa vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Y a-t-il une assurance-vie supplémentaire au poste Conseiller en droit social H/F ? CDD ? Morlaix (29)?
Est-il vrai que dans Icoopa, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels sont les titres restaurants gagnés grâce aux heures supplémentaires?
Bonjour, est-ce que qqn ici est comptable?
Quel conseiller juridique comprend les ICOOPA, association de gestion et comptabilité, au service de plus de 5000 clients professionnels , se positionne comme le partenaire privilégié des professionnels et propose une panoplie complète de conseils aux entreprises les plus responsables dans la compagnie ?
jordan
33 2 98 40 88 23 est-il le numéro actuel de Icoopa? Quelqu'un sait?
Vous ne savez pas si SBC EMPLOI offre titres restaurants? Je sais que Icoopa le donne depuis longtemps.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Est-ce Icoopa propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Icoopa

Conseiller comptable clientèle agricole F/H - Comptabilité (H/F), Conseiller comptable clientèle agricole F/H (27k € a 33k €/an), Comptable Responsable de Clientèle BA H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Icoopa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezIcoopa n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Où est située Icoopa?
Icoopa est situé ici: 6 Avenue Saint-Joseph, 29860 Plabennec, France. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Icoopa.
L'entreprise a recruté 297 fois en 11 mois. Icoopa avis
Dans quelle région opère Icoopa?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur Icoopa.
Dans Icoopa, vous pouvez travailler comme: conseiller juridique, assistant comptable, secrétaire juridique, conseiller clientèle, assistant juridique. Consultez plus d'informations sur Icoopa.
Conseiller Environnement (CDI-H/F) ? Ille-et-Vilaine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Icoopa.
Icoopa ne peut probablement pas trouver Assistant Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Juriste dans Icoopa est disponible à nouveau!
Icoopa recrute pour le poste Secrétaire Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Icoopa ?

Gains dans la position de comptable chez Icoopa - exigences typiques : mais aujourd’hui, votre évolution professionnelle ne vous satisfait plus, ou a besoin d’un nouvel élan, alors peut-être, pouvons-nous construire un projet d’avenir ensemble, basé sur la compétence technique et sur l’esprit de développement, expérience : min 1 an, offre typique : titres restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?