Icoopa

SIREN: 313932923 Téléphone: +33 2 98 40 88 23
Évaluation 2.3/5

Avis Icoopa, Offres d'emploi

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Icoopa pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Icoopa ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-01

Est-ce qu'il a quelqu'un de vous a pris leur service? J'aimerais vous demander quelle est votre opinion sur cette entreprise. J'ai essayé de trouver plus d'informations mais sans succès.J'espère que vous pouvez m'aider, j'attends votre commentaire, merci

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à Icoopa?

UDAF 38 traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en Icoopa?

Icoopa vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une assurance-vie supplémentaire au poste Conseiller en droit social H/F ? CDD ? Morlaix (29)?

Est-il vrai que dans Icoopa, vous pouvez compter sur des revenus allant de 500 € à 3500 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels sont les titres restaurants gagnés grâce aux heures supplémentaires?

Bonjour, est-ce que qqn ici est comptable?

Quel conseiller juridique comprend les ICOOPA, association de gestion et comptabilité, au service de plus de 5000 clients professionnels , se positionne comme le partenaire privilégié des professionnels et propose une panoplie complète de conseils aux entreprises les plus responsables dans la compagnie ?

jordan

33 2 98 40 88 23 est-il le numéro actuel de Icoopa? Quelqu'un sait?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce Icoopa propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?

Icoopa recrute récemment pour des postes :

Conseiller comptable clientèle agricole F/H - Comptabilité (H/F), Conseiller comptable clientèle agricole F/H (27k € a 33k €/an), Comptable Responsable de Clientèle BA H/F

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezIcoopa n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Conseiller Environnement (CDI-H/F) ? Ille-et-Vilaine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Icoopa.

Icoopa ne peut probablement pas trouver Assistant Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Icoopa Questions fréquentes