Avis INTEGRA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Poste de Responsable Energies chez INTEGRA: une mission exigeante en production!
Dirigez les unités amont, incluant STEP et méthaniseur, avec un technicien à votre charge. Nécessite ingénieur/Bac+5 et 3 ans d'expérience en industrie. Astreintes présentes.
Le niveau d'exigence est-il équilibré avec les opportunités d'évolution? Qui a une expérience similaire chez INTEGRA?
Léon
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INTEGRA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Colette
La transparence des décisions est-elle plus grande chez INTEGRA ou chez MERVEILLES & CIE ?
Villes voisines