NK JARDIN

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis NK JARDIN

1.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NK JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur NK JARDIN ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Mon voisin a un contrat d’entretien annuel avec eux ils viennent de tailler sa haie de thuyas
Le résultat est minable comment peux t’on réaliser un travail aussi peu professionnel
N’importe qui fera mieux!!!!!!!

Matthieu

Qu'est-ce qu'ils ont fait incorrectement ? Ce n'est pas une chose compliquée... Et pour quelle durée ce contrat a été signé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'il est satisfait des services de NK JARDIN?

Date de l'expérience: 2021-01-10

Je ne suis pas satisfaite

Vincent

Pouvez-vous dire pourquoi vous n'êtes pas satisfaite de leur service ?

Céline

Les prix sont-ils plus hauts ?

NK JARDIN fournit-elle des services similaires à ACMS? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GOLF DE CHEVANNES MENNECY que dans NK JARDIN à côté?

En ce qui concerne le poste Jardinier paysagiste H/F chez NK JARDIN, vous savez qu'ils ont proposé 1400 €!!

NK JARDIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir si vous pouvez me recommander NK JARDIN. Je suis une personne jeune et travailleuse. J'ai besoin d'un emploi stable.

lucile

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef d'équipe sans avoir des connexions?

marina

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef d'équipe.

lucile

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de NK JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NK JARDIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

NK JARDIN recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe paysagiste (1 900 € a 2 500 €)

Bonjour, les employés de NK JARDIN peuvent-ils donner leur avis sur cette offre: https://fr.jooble.org/desc/6188414480759405238 ?

NK JARDIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Jardinière!

NK JARDIN recherche à nouveau Jardinier. Ont-ils développé ce département?

NK JARDIN Questions fréquentes