SA DELATTE

80560 VARENNES
SIREN: 326593720 SIRET: 32659372000013
Transport et logistique

Avis SA DELATTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SA DELATTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SA DELATTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les marchandises dans SA DELATTE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TRANSPORTS STD?

Est-ce que SA DELATTE située à proximité BELISON ENERGIE offre une gamme de services similaire?

SA DELATTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SA DELATTE ou en ROUSSET TRANSPORTS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

mohamed

Puis-je obtenir un emploi ici comme chauffeur sans avoir des connexions?

inès

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chauffeur.

mohamed

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SA DELATTE, vous avez tout à l'heure?

SA DELATTE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Par mois je gagne 2166 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Comment est le travail chez SA DELATTE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans SA DELATTE, cette fois pour le poste Chauffeur.

SA DELATTE recrute actuellement un nouveau Conductrice Routière. C'est peut-être toi?

SA DELATTE Questions fréquentes