FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE

13 RUE DU 8 MAI 1945, 80300 FRICOURT
SIREN: 419940010 SIRET: 41994001000012
Économie municipale

Avis FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE

J'hésite à commencer à travailler pour FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE ?

Olga
Date de l'expérience: 2024-04-10

L'accueil est chaleureux. Il ont beaucoup de clients, professionnels et particuliers. Donc faut attendre son tour, patience. Le prix est correct selon les matériaux , je vous le recommande. A bientôt.

Rachel

Merci pour votre retour d'expérience ! Est-ce que le processus de recyclage des déchets est bien expliqué par l'équipe sur place ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonjour pouvez vous me donner les prix de tout ferraille ? Merci d'avance

Claudia

Salut, avez vous pu avoir un retour de la part de FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE ? C'est toujours important d'avoir les prix à l'avance.

ROBERT
Date de l'expérience: 2022-09-12

TRES BON ACCUEIL , CHALEUREUX ET FAMILIAL

Cédric

Bonjour Robert , l'entreprise embauche en ce moment ? Rien de spécifique sur le net.

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-11-12

Très bon ferrailleur, accueil courtois et surtout à l'écoute. Bonne gestion de la clientèle même quand il y a du monde.
L'ensemble des employés sont eux aussi très sympathiques.
Pas de problème sur la pesée et sur les tarifs.
Bref je recommande fortement cette entreprise de recyclage.

Axelle

Bonjour, il faut leur fournir soi-même des matériels à récyclage ?

FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE récupère les matières premières avec les mêmes techniques que LA VALLEE RENARD?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE, LA VALLEE RENARD. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je suis intéressée pour devenir chauffeuse. Savez-vous l'entreprise FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE?

FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

tristan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ludovic

Il est répertorié sur http://www.fricourt-environnement-recyclage.fr/ FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE. Vérifiez-le.

tristan

Oké merci beau pour cette réponse

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE ou LA VALLEE RENARD? Merci d'avance

Je pense que FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE a gros potentiel!

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE à Fricourt sont bonnes?

Chez FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149WNQYResponsable Broyeur (H/F).

FRICOURT ENVIRONNEMENT RECYCLAGE Questions fréquentes