Avis TOSCANDJOE

3.1/5
3.1/5
basée sur 92 évaluations
204 avis au total
5
45%
4
2%
3
4%
2
13%
1
36%
  Saintes-Maries-de-la-Mer
662 HAMEAU DE PIOCH BADET, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Téléphone:  +33 6 51 97 30 22
SIREN: 832684138
3.1/5
3.1/5
basée sur 92 évaluations
204 avis au total
5
45%
4
2%
3
4%
2
13%
1
36%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de TOSCANDJOE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Camille83
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Très satisfaite de cette boutique pour avoir commandé plusieurs fois , de belles choses super stylées
Je recommanderais volontiers

Adel.
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Superbe concept store ! Grand soin sur la qualité des produits proposés, service SAV à l écoute disponible et accueillant !
Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et je n ai jamais été déçue.
Blandine m a réconcilié avec mon image.
Je recommande à 1000%

Coralbine
Date de l'expérience: 06-12-2023

Exactement moi aussi elle m’a réconciliée avec mon corps je me sens a nouveau à l’aise et jolie un vrai bonheur

Ansart Laetitia
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2022

Je recommande TOTALEMENT et SANS RESTRICTIONS ce site de vêtements . Les vêtements sont de qualité, très bien expliqué sur les tailles, la coupe (photos et vidéo à l’appui ) Et ce qui concerne le SAV j ai eu à faire a eux plusieurs fois et à chaque fois j ai eu des personnes agréables ,à l’écoute et patiente ! J ai même été rappelé par le SAV quand je n ai aps réussi à les joindre . MERCI

isabelledaireaux
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

Je recommande se site à milles pour cent !!!! J'ai passé ma commande le 23/11/2023 avec un franc succès!!!
Blandine est une personne adorable, à chaque fois que j'ai eu à lui poser des questions automatiquement j'avais une réponse dans la journée.
Je n'hésiterais pas à repasser commande, on en devient accro.
Bonne journée

Carinejeremyettom
Tiers
Date de l'expérience: 04-12-2023

Je recommande à 1000% ce site. Les fringues sont top. Je ne m habille plus qu ici depuis 4 ans. Blandine prend le temps sur les réseaux de présenter les modèles portés et de donner certains conseils. Le SAV est au top que ce soir par tel ou par SMS.
Nouvelle commande passée lundi fin de journée et déjà expédiée le mardi matin que demander de plus 🤩

Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2023

Cela fait des années que je commande chez Toscandjoe et je suis toujours ravie! Les vêtements sont d’une très bonne qualité, les délais de livraison sont hyper rapides, et on peut toujours avoir quelqu’un quand on a une question sur un article.
Bref une boutique en ligne que j’adore, je m’habille quasiment plus que chez eux!!!!

Camille83
Date de l'expérience: 01-12-2023

J’ai commandé plusieurs fois chez cette super boutique de belles choses très tendances et stylées je recommanderais volontiers

Christelle D
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2023

Je recommande cette boutique sans hésiter
Les articles sont de bonne qualité…fidèles à la description et aux photos
J’ai commandé à deux reprises et je suis ravie
Envoi rapide et emballage impeccable
Je vis sur Bordeaux mais j’espère pouvoir un jour découvrir votre showroom à Sète
Merci 🙏 beaucoup

Lna
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2023

Bonjour,

J ai commandé plusieurs fois chez TOSCANDJOE et jamais déçu des articles. Concernant le service apres vente, l équipe est au top😍. A l écoute, de bons conseils et disponible😊
Merci à Blandine et à son équipe 🥰

Camille83
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

J’ai commandé plusieurs fois des articles sur cette super boutique de belles choses super tendances
Je recommanderais sans hésitations

Christelle
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

J ai fait plusieurs commandes dans cette boutique en ligne, vêtements et bijoux conformes aux photos ☺️
Pour ma part , livraison super rapide… je recommande 😊…. Bonne continuation, belle journée à tous….

Oceanne
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Impossible de retourner un article car il était en promotion 😱 sur des vêtements qui sont à plus de 100€… ça manque de service après-vente
Et les frais de retour sont à notre charge
Site à fuir
En plus il parfume les colis avec une autre désagréable

Anonyme

Parce que c'est faux ! Pour les retours non acceptés, on est prévenus à l'avance. Pour l'odeur des colis, c'est délicatement parfumé avec la création du parfum de Toscandjoe que j'ai acheté et que tout le monde me dit sentir bon. !!!!

Anonyme

Parce que c'est faux ! Pour les retours non acceptés, on est prévenus à l'avance.

Anonyme

Pas d accord cliente depuis plusieurs années vêtements et bijoux et toujours satisfaite et si le modèle ne me convient pas retour facile et sans problème... Blandine et son équipe sont toujours à l' écoute...Je recommande ce site ...

Anonyme
Date de l'expérience: 06-12-2023

Tout à fait d'accord les retours sont acceptés et l odeur des colis un vrai plaisir...J ai les 3 parfums et j adore 🤩

Anonyme

Les retours sont à la charge du client et en plus pas de relais colis ni de point de retrait, uniquement par la poste. Déplorable.

carlie30
Date de l'expérience: 01-10-2023

Les emballages sont très parfumés mais je trouve cela très dérangeant à la limite il faut plusieurs lavage pour venir à bout de l'odeur (ce sont des parfums extrêmement bas de gamme).

Adjkr
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

Politique retour catastrophique - à la charge du client - uniquement par la poste donc double peine qd on travaille - nécessité d appeler pour avoir le remboursement sinon avoir d office - honteux

Anonyme

Même constat pour moi.
Inadmissible de payer le retour il faudrait revoir le concept , on ne voit pas ça ailleurs

elyamartine@hotmail
Date de l'expérience: 25-08-2023

Je ne comprend pas que cette femme ai encore des clientes ..de mauvaise foi..hautaine...fuyez!!

Coco
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2023

A fuir malhonnête et vêtement de très mauvaise qualité d’ailleurs vous trouvez les mêmes sur les marchés !!

Brigitte72
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-07-2023

Fuyez ne vous faites pas avoir …. Cette dame a pris la grosse tête ( alors que …. ) vêtement acheter à Aubervilliers comme les marches donc même qualité …. Met tellement de filtres que les vêtements font de qualité mais quand vous recevez vos articles vous êtes forcément déçu….
Ces bijoux milé mila sont vendu bien moins cher sur d’autres site ….

Coco

Bonjour, vous avez raison je viens d’en faire l’amère expérience ! Elle me soutient que ma carte bancaire a bien été créditer du à mon retour et c’est totalement faux elle me demande de contacter ma banque car ça serait de leurs fautes bien sûr comme preuve elles m’envoient des documents bidons je suis très en colère en plus très condescendante a fuir ce site de très mauvaise qualité en plus !!!

Chaletvuelac
Tiers
Date de l'expérience: 21-07-2023

Très déçue par la qualité médiocre de certains articles notamment les coutures du pantalon « parfait » que ma fille a acheté, les étiquettes de la marque qui se décollent au premier lavage et le pantalon Cargo Karli qui a tellement dégorgé lors du premier lavage (aucune indication à ce sujet sur les consignes de lavage) qu’il a bouzillé le top Victoire et la chemise Gina (achetés chez eux également) qui étaient avec, malgré la lingette anti-décoloration (83.90€ à la poubelle). Aucune réponse du SAV malgré plusieurs relances. Je tiens tout de même à remercier Rebecca qui a été mon interlocutrice, toujours joignable et aimable même si elle n’a pu apporter une réponse acceptable (un bon de 10€ valable sur une prochaine commande) à mon problème.

Cb30
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2023

Les réapprovisionnements de modèles qui ont bien fonctionné sont de mauvaise qualité
La taille unique ne fonctionne que sur certains modèles
Les articles soldés non repris même s ils ont un défaut
Bref aucun SAV

Cova
Date de l'expérience: 05-07-2023

Très bons produits
3 commandes et tout ok
Un.peu cher c est vrai

Louloute
Tiers
Date de l'expérience: 10-07-2023

J ai hésité longtemps avant de commander et franchement j aurai dû m abstenir.
La commande est arrivé très tôt au moins un point positif. Lorsque je regarde les lives les produits ont l air top et de bonne qualité quelle déception les 4 articles commandés là qualités est très décevante surtout pour le prix…. Le parfum sur les vêtements je cherche encore l odeur
Je ne recommande plus car vraiment hyper déçue par la qualité et les prix pratiqués
Donc il vaut mieux passer son chemin

Cb30
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2023

Les retours d articles soldés ne sont pas remboursés et même s il y a un défaut de fabrication ou un gros défaut de taille c est une fin de non recevoir. Aucune explication malgre 2 messages aucun sens commercial pas d empathie

Raphaelle
Tiers
Date de l'expérience: 10-10-2022

Mauvaises expériences par deux fois: service client peu à l écoute et expéditif.. On comprend vite que le service après vente est inexistant et il est inutile de tenter de communiquer..

Eliemoone
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2023

J’ai été séduite par les post sur Instagram (il faut dire que tout lui va à Blandine !!) Je me lance donc dans une 1ère cde => 1 jean’s & 2 chemises …. Jean’s trop grand alors que j’ai bien suivi les tailles !! 2 chemises en voiles de coton sympas mais rien d’extraordinaire …. et pas d’odeur d’eau de toilette comme certaine le dise !! Mais ce qui m’a surpris est le fait qu’il n’y ait pas d’étiquette avec la marque cousue sur les habits !! Juste un étiquette en carton à couper. Quand on achète du dégriffé la marque est coupée mais le prix aussi !
Pour le coup cela me fait penser à des habits achetés sur les marchés mais à un prix bien plus élevé !!
Je me laisse retenter avec une remise de -15% pour la fête des mères … j’attends avec impatience mon colis et ….. rebelote mes 3 articles sans étiquette !! Pantalon made in China ! Je ne comprends toujours pas !! Cela ne fait pas très sérieux a ce prix là …. je trouve par chez moi des fringues très sympas vendues en boutique et fabriquées en Italie. Pas sûr que je recommande une 3ème fois !! Dommage, les post sont super sympas ️

Anonyme

Vêtements cher pour une qualité pas toujours au rdv ! De plus un programme fidélité qui dit 1point/1€ dépense c’est faux ! Jamais eu de point fidélité

Lipstickrose

Les posts/ réseaux sociaux font office de marketing/ publicité à moindre coût! Ce genre de sites sont tout simplement des pièges à (supprimé par l'administrateur) SOYEZ VIGILANTES Mesdames!

Anonyme

Idem …. Séduite par le site et les looks de Blandine. Mais quand je reçois la qualité est médiocre , et je n ai eu d articles parfumés comme certaines le prétendent. Aussi je m interroge sur la provenance des articles… il est écrit Banditas sur l étiquette de mon haut🧐et pour le orix je l attendais à un lin un peu plus lourd, j ai reçu un t shirt ….

Nat
Date de l'expérience: 13-11-2023

J'ai passé plusieurs commandes chez Toscandjoe je n'ai jamais été déçu
Pas de piège par rapport à certain site !

Anonyme

Articles vendus en tant qu'articles de qualité mais bas de gamme. Exemple, les intitulés des pulls sont : PULL MOHAIR - PULL CACHEMIRE alors que si vous regardez la composition il n'y a que 10 % de cachemire ou 17 % de mohair.

Anonyme

Les prix sont excessifs. Vous avez raison, certaines pièces, on peut les retrouver sur les marchés. J'ai arrêté d'acheter chez elle. De plus, elle n'accepte pas les critiques. Elle fait très sympa sur les scories mais elle s'est permise de m'appeler pour me dire que je n'étais jamais satisfaite. J'estime qu'on est rn droit de dire ce que l'on pense de nos achats.

DanyD

Commandé 2 fois 3articles et à chaque fois un problème d’étiquette.
Une étiquette collée et une autre a même été décousue pour recoudre une Toscanjoe à la place.
Idem pour la provenance floue et la composition simple étiquette collée
Étranges pratiques.
De plus Retour à la charge du client.
Je ne commanderai plus.

Lct
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2023

Je recommande cette boutique en ligne. Vêtements conformes, il faut cependant aimer les vêtements amples. J ai fait un retour et le remboursement a été rapide aucun problème.

Coco
Date de l'expérience: 03-05-2023

Avez vous été remboursée "pour de vrai" ou en bons d'achat (comme indiqué dans les CGV)? Retour à votre charge ou payé par Toscandjoe? Merci d'avance pour votre réponse

Lct
Date de l'expérience: 15-05-2023

J ai demandé un remboursement pour de vrai sur ma carte bancaire ayant servie au paiement de la commande et j ai été remboursé en 3 jours après réception de l article. Je n' ai eu aucun problème.

Lct
Date de l'expérience: 15-05-2023

Pour info le site mentionne bien retour à la charge de l acquéreur et vous avez la possibilité soit de demander un avoir soit un remboursement et il faut le préciser que le site et dans un courrier retour.

Anonyme

Remboursement très long plus de 15 jours

Coco

Ou jamais rembourser et bien sûr ça ne vient pas d’eux mais de ma banque !!
Malhonnêteté incroyable

Tagada
Tiers
Date de l'expérience: 22-04-2023

Produits de mauvaise qualité et tres chers, taille unique qui ne correspond pas à un 44 alors que notédu 36 au 44. Je ne recommande pas. De plus les frais de retour restent à la charge du client ; pas commerçant du tout.

Anonyme

Je confirme tissus de très mauvaise qualité ne vous faites pas avoir

adejkr
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2023

Très déçue autant le site est attractif, le SAV inexistant. J'ai passé plusieurs commandes le 28/04/23, nous sommes le 10/05/23 et rien n'a été expédié. Pourtant ils ont encaissé tous mes règlements 24h00 après commandes sur site. J'ai envoyé des messages on me répond toujours la même chose : il faut attendre.

Anonyme

Je suis d accord car c est la vérité !! Site a bannir , patronne hautaine ,zéro suivi colis , frais de ports encaissés et plus de 10 voir 15 jours pour être livré,zéro sav bref fuir!! On trouve aussi les articles Qu elle vend ailleurs beaucoup moins cher pour exactement le mm produit marque et

Cova
Date de l'expérience: 29-05-2023

Ou trouve t on les mêmes produits ca m interesse
Merci

Anonyme

Au marché

Martine
Date de l'expérience: 06-06-2023

A Paris, dans une boutique rue des Martyrs notamment, et dans beaucoup d'autres boutiques, puisque Toscandjoe se fournit, comme TOUS les commerçants de vêtements, au shopping center d'Aubervilliers.

Cova
Date de l'expérience: 15-07-2023

Pourriez vous me dire où trouver les mêmes articles rue des martyrs ou à Paris
Merci

Anonyme

Plusieurs commandes passées, expédiées le lendemain et arrivées en 2 jours.

Anonyme

Les étiquettes des marques sont enlevées et ils mettent leur étiquette

Nath
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2023

Je suis au 9ème jour ouvré de ma commande… toujours rien… après une première réclamation, on me dit que le 1er mai est férié… ah bon je ne savais pas… on me promet une livraison pour mon week-end du 8/5… nous sommes le 9/5… toujours rien…!! C’était une première commande… la dernière… dommage la présentation des fringues donne envie… par contre l’oral est nettement mieux que l’écrit… l’orthographe ne doit pas être à la mode pour certaine…!!

Frédérique
Tiers
Date de l'expérience: 25-04-2023

Commande passée et payée le 25/04/23.
Commande non envoyée.
Aucunes nouvelles, ni mail, ni coup de tél, alors que le site annonce "3 jours en moyenne" pour expédier les articles.
Vais-je avoir mes articles ou faut-il que je fasse appel à la garantie PAYPAL?

Anonyme

Expérience identique

Anonyme
Date de l'expérience: 14-04-2023

Je commande sur ce site depuis des années et mes vêtements sont restés les mêmes depuis des années. Fabrication italienne ou française. D ailleurs j ai été tellement déçu des autres sites que je commande plus que chez elle.
La "patronne " a un site Instagram au top. Elle fait souvent des stories pour présenter ses articles et les montre a la lumière.

Anonyme

Bien entendu que ce n est ni de la fabrication Italienne et encore moins Française à ce prix là faut être réaliste les vêtements transitent juste en Italie pour y apposer l étiquette de même qd la patronne dit qu elle a son atelier qui peut croire qu elle les fabrique ?

Nini
Date de l'expérience: 18-09-2022

Belle boutique en ligne. Plusieurs achats déjà effectués et je recommanderai et recommande. Toujours satisfaite, aucun soucis

Max
Agent AI

Êtes vous abonne chez TOSCANDJOE depuis longtemps ? Vos achats se sont ils toujours bien passe chez eux ?

Anonyme

Complètement d accord. Moi aussi ça fait des années et mes vêtements, écharpes, bijoux, parfum...tout est nickel !

Anonyme

J'ai effectué plusieurs achats sur cette boutique et j'ai toujours été très satisfaite. Ma dernière commande l'eau de parfum livrée en 3 jours️

Nini

Oui abonnée et très satisfaite du SAV, des vêtements et la "patronne",comme certaines l appellent est sympathique. En messages privés, elle répond toujours. A chaque fois que j ai appelé le SAV, on m a toujours répondu ou rappelé.oui oui, pour le black friday, j avais une question sur une taille , le standard était saturé et bien on m a rappelé 😊.
Je commande ,et recommande ce site.

124

Cartographie de TOSCANDJOE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI