MAS DE LA FOUQUE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.7/5

Avis MAS DE LA FOUQUE

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez service piscine. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DE LA FOUQUE ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-29

With 2 friends we booked for a Spa +Lunch, The Spa and the staff where just perfect ! Unfortunately the Lunch was lacking in finesse, No starter ,cold noodles,Then the dessert ,we had the choice ,ice cream or cookie,too be shared ,1 dish with 3 spoons ,really this needs too be changed,what a shame after such a good start to our day

Colette

Indeed it was quite surprising as a service, why dishes to share? was this a welcome meal offered?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-26

Cadre sauvage, naturel. SPA agréable. Lieu calme, apaisant, qui sent bon, bonne table, petit-déjeuner parfait, produits faits maison et le personnel est gentil, serviable, souriant, agréable, arrangeant et patient.

Des nouvelles de MAS DE LA FOUQUE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAS DE LA FOUQUE ou LES ARNELLESà proximité?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, MAS DE LA FOUQUE ou HOTEL LES RIVES BLEUES?

J'ai reçu une offre d'emploi chez MAS DE LA FOUQUE- puis-je demander des détails? Il y a des offres sur le site: indeed? Je serai reconnaissant.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAS DE LA FOUQUE comme dans HOTEL DE LA PLAGE?

MAS DE LA FOUQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Il y a des offres d'emploi comme SPA Praticien / Praticienne (H/F), est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus nets pour ce poste?

morgane

Hé, récemment pendant un entretien chez MAS DE LA FOUQUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1921 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAS DE LA FOUQUE sur le meme poste?

jeanne

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saintes-Maries-de-la-Mer, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

morgane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pour trouver un bon emploi en tant que réceptionniste, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce3d3f38fd0a86f7&fccid=3cc3e96e7f8b04a0&vjs=3

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez MAS DE LA FOUQUE au poste de maîtresse d'hôtel? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

MAS DE LA FOUQUE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Dans MAS DE LA FOUQUE, recherchez finalement Gouvernante.

Un autre recrutement dans MAS DE LA FOUQUE, cette fois pour le poste Pâtissier.

MAS DE LA FOUQUE Questions fréquentes