Avis MAS DE LA FOUQUE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-03-18 15:19:06 avec la moyenne 4 étoiles
Jérémy

Cadre sauvage, naturel. SPA agréable. Lieu calme, apaisant, qui sent bon, bonne table, petit-déjeuner parfait, produits faits maison et le personnel est gentil, serviable, souriant, agréable, arrangeant et patient.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MAS DE LA FOUQUE comme dans HOTEL DE LA PLAGE?

Laisser un commentaire à propos de MAS DE LA FOUQUE

MAS DE LA FOUQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?
Il y a des offres d'emploi comme SPA Praticien / Praticienne (H/F), est-ce que quelqu'un sait quels sont les revenus nets pour ce poste?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur D'hôtel! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
MAS DE LA FOUQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directrice D'hôtel.
La position Assistant Manager dans MAS DE LA FOUQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Saintes-Maries-de-la-Mer? Participez au premier recrutement chez Assistant Manager à MAS DE LA FOUQUE.

morgane
Hé, récemment pendant un entretien chez MAS DE LA FOUQUE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1921 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAS DE LA FOUQUE sur le meme poste?
jeanne
Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Saintes-Maries-de-la-Mer, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
morgane
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis licenciée depuis 6 mois. Je ne peux pas trouver un emploi. Je vois que ce problème s'aggrave..
Le travail à distance c'est un trésor.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAS DE LA FOUQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MAS DE LA FOUQUE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 138 fois.
Chez MAS DE LA FOUQUE, vous pouvez gagner 1939 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
chef est le poste le plus souhaitable dans MAS DE LA FOUQUE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Pour trouver un bon emploi en tant que réceptionniste, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce3d3f38fd0a86f7&fccid=3cc3e96e7f8b04a0&vjs=3
A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?
sara
Peut-être est-il bon que la saison touristique ne se développe pas pleinement. De toute façon, les gens n'ont pas l'argent pour partir en vacances.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAS DE LA FOUQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAS DE LA FOUQUE

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAS DE LA FOUQUE? Faites-nous savoir!
Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez MAS DE LA FOUQUE au poste de maîtresse d'hôtel? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAS DE LA FOUQUE
Valet / Femme de chambre (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)