LOS CHICOS

6 AVENUE LEON GAMBETTA, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Restaurants et services alimentaires

Avis LOS CHICOS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOS CHICOS ?

Que voulez-vous savoir sur LOS CHICOS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LOS CHICOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SCI LOS NINOS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LOS CHICOS voisine. C'est vrai?

damien

Quel est l'actuel patron de LOS CHICOS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

emma

Sur https://ecolesandines.com/fr/ tu as des informations détaillées.

damien

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LOS CHICOS ou dans LE PICCOLO?

Les employés de LOS CHICOS savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LOS CHICOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que chez LOS CHICOS les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez LOS CHICOS? Comment est le travail dans cette entreprise?

LOS CHICOS Questions fréquentes