ENVIE RHONE ALPES

12 RUE DE CRONSTADT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 811346568 SIRET: 81134656800017 Téléphone: +33 4 26 22 91 08
Finance et assurances

Avis ENVIE RHONE ALPES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ENVIE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE RHONE ALPES ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en ENVIE RHONE ALPES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Peut-être que quelqu'un sait si ENVIE RHONE ALPES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que D ARMOR?

L'employeur de ENVIE RHONE ALPES prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

jaques

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

bruno

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jaques

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous comment est le travail chez ENVIE RHONE ALPES? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Est-ce que vous aimez votre travail?

ENVIE RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, ENVIE Rhône-Alpes recrute un Comptable H/F - Villeurbanne (69) - CDD (2 000 € a 2 200 €), Messidor Rhône recrute un Chargé de Relations Entreprises F/H - Villeurbanne (69) - CDD

Chez ENVIE RHONE ALPES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

ENVIE RHONE ALPES recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

ENVIE RHONE ALPES Questions fréquentes