MICHEL PHILIPPE

37 COURS GAMBETTA, 69003 LYON 3EME

Avis MICHEL PHILIPPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MICHEL PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL PHILIPPE ?

Est-il vrai que MICHEL PHILIPPE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise GRENIER IMMOBILIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait MICHEL PHILIPPE?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2100 €. Comment ça se passe dans MICHEL PHILIPPE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MICHEL PHILIPPE que dans HERMA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MICHEL PHILIPPE en raison de la maladie?

Je veux travailler comme menuisier. J'ai entendu dire que MICHEL PHILIPPE recherche de tels employés et les accepte souvent. De plus, elle offre des bonnes conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MICHEL PHILIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

axelle

Quant à menuisier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICHEL PHILIPPE ?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Lyon? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MICHEL PHILIPPE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MICHEL PHILIPPE Questions fréquentes