LE CRIEUR PUBLIC

Évaluation 4.8/5
Fontaines-sur-Saône
SIREN: 453605719 SIRET: 45360571900039 Téléphone: +33 9 53 75 46 47
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis LE CRIEUR PUBLIC

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CRIEUR PUBLIC ?

Que voulez-vous savoir sur LE CRIEUR PUBLIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CD
Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Bonne entreprise

Julie

Vous avez eu recours aux services du CRIEUR PUBLIC ? Etes-vous entièrement satisfait.e ?

Juliette

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Quant aux horaires de travail flexibles chez LE CRIEUR PUBLIC, c’est Oui. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. LE CRIEUR PUBLIC a un patron que j’évalue à 10. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Comment se préparer au mieux pour une entrevue pour le poste Attaché(e) de presse / content manager F/H chez LE CRIEUR PUBLIC a Fontaines-sur-Saône? merci beaucoup

Est-ce que LE CRIEUR PUBLIC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que LE CRIEUR PUBLIC le donne, mais je voudrais savoir si LE CRIEUR PUBLIC le donne aussi?

Combien gagnez-vous dans LE CRIEUR PUBLIC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €?

Qu'est-ce que vous pensez sur les services Conseils et services aux entreprises?? Merci beaucoup de votre aide

Axelle

La meilleure évaluation du patron de LE CRIEUR PUBLIC sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE CRIEUR PUBLIC. En ce qui concerne l’équipe de LE CRIEUR PUBLIC, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LE CRIEUR PUBLIC. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans LE CRIEUR PUBLIC ou dans ATRACTIV?

LE CRIEUR PUBLIC est efficace pour atteindre les objectifs commerciaux du client?

Bonjour, connaissez-vous bien LE CRIEUR PUBLIC? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE CRIEUR PUBLIC , nous attendons des actualités.

Les gains de 2250 € répondent-ils aux attentes de social media manager?

LE CRIEUR PUBLIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Community Manager.

LE CRIEUR PUBLIC Questions fréquentes